Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ada zhao Ms. Ada zhao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-318-8061766 E-mail :sales@oilshakerscreen.com
Accueil > Liste de Produits > Écran Derrick Shaker > Écran Derrick FLC2000 PMD Shaker > Écran de secoueur FLC2000 24mesh --- 325mesh
Écran de secoueur FLC2000 24mesh --- 325mesh
Écran de secoueur FLC2000 24mesh --- 325mesh
Écran de secoueur FLC2000 24mesh --- 325mesh
Écran de secoueur FLC2000 24mesh --- 325mesh
Écran de secoueur FLC2000 24mesh --- 325mesh
  • Écran de secoueur FLC2000 24mesh --- 325mesh
  • Écran de secoueur FLC2000 24mesh --- 325mesh
  • Écran de secoueur FLC2000 24mesh --- 325mesh
  • Écran de secoueur FLC2000 24mesh --- 325mesh
  • Écran de secoueur FLC2000 24mesh --- 325mesh

Écran de secoueur FLC2000 24mesh --- 325mesh

    Prix ​​unitaire: USD 38 / Piece/Pieces
    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Quantité de commande minimum: 4 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 5 jours

Informations de base

Modèle: Corrugated FLC2000 shaker screen

Additional Info

productivité: 100000pcs

marque: dongrui

Lieu d'origine: hebei, chine

Capacité d'approvisionnement: 100000

Certificats : ISO9001 , API Q1

Description du produit


Description du produit



ÉCRAN DE SHAKER D'ÉCHALEUR D'HUILE


Le tamis à tamis à schiste bitumineux / tamis à mailles fines / ressort de tamis vibrant est le produit de remplacement des écrans plats La surface effective est de 125% à 150% des écrans plats. Sans changer la construction des secoueurs, l'utilisation des tamis ondulés peut améliorer la qualité du fluide de forage et augmenter la production. Nous pouvons fournir des écrans ondulés avec des mailles allant de 60 à 250.

Écran de tamisage de shale à huile de tressage / tamis fin / écran de tamis vibrant Le ressort a un tissu à mailles typique qui apparaît des vagues régulières, et il peut être monté sur un shaker approprié par une bande à crochets ou un dispositif de fixation en forme de coin.En comparaison avec les écrans plats, les écrans capacité de traitement en raison de la superficie plus utile.Nous pouvons fournir différentes tailles d'écrans ondulés pour répondre aux besoins des clients .

Caractéristiques de l'écran de tressage de shale d'huile de tressage / tamis à mailles fines / ressort de tamis vibrant:
Différentes couches de densité différente. Pour disposer ces couches de manière raisonnable et précise, l’effet de tamisage sera de plus en plus performant. Le tissu ondulé, lié à la plaque de support en métal, présente une surface plus étendue. La surface effective d'un tamis ondulé représente de 125% à 150% d'un tamis plat, ce qui permet au tamis ondulé de charger davantage de fluide de forage.

Écran FLC2000Weaving Shaker Shaker Shaker / écran à mailles fines / ressort écran vibrant:

Spectacles de produits



   

Derrick Flc2000 Pmd Shaker ScreenDerrick Flc2000 Pmd Shaker Screen


 



 



 





 



Emballage et expédition


Qualification
       


Informations sur la société


Hebei A de Shengjia H ardware Mesh C o., LTD est située dans “la ville natale du treillis métallique du monde entier”. Le comté d'Anping, province du Hebei, en Chine, est construit sur la base de l'usine à treillis métallique Anping Yahua, créée en 1989, qui a développé et innové plus de dix années, ont maintenant formé avec la production, les ventes et le négoce pour un enterprice intégré.

En tant que producteur spécialisé de la série «Dongrui Brand», il produit principalement une variété d’écrans de shaker, d’acier inoxydable, d’écrans composites, d’écrans de puits, d’écrans de Johnson, d’écrans de contrôle de sable, de plaques de grille en acier, de caillebotis en acier, soudés treillis métallique et maille, fil barbelé et fil de rasoir, treillis métallique perforé, coupe-vent et filet anti-poussière, série de clôtures soudées, une gamme complète de spécifications, principalement utilisées par les champs pétrolifères, l'industrie agricole, l'industrie pétrochimique, le transport, le filtrage minier et autres, qui vendu le Moyen-Orient, Europe et Amérique, Asie du Sud-Est et d'autres pays, qui a été très évalué par les clients.

Depuis sa création, notre société adhère au concept "excellence de la qualité, haute efficacité, recherche de la vérité, amitié et honnêteté". Après de nombreuses années de travail acharné, a été formé avec une bonne capacité d'organisation et de gestion et une capacité de coordination et standardise le processus de production et la méthode de contrôle de la qualité pour le développement de l'entreprise moderne.


Groupes de Produits : Écran Derrick Shaker > Écran Derrick FLC2000 PMD Shaker

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Ada zhao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ada zhao Ms. Ada zhao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-318-8061766 Email:sales@oilshakerscreen.com
Home > Products > Derrick Shaker Screen > Derrick FLC2000 PMD Shaker Screen > Corrugated FLC2000 shaker screen 24mesh---325mesh
Corrugated FLC2000 shaker screen 24mesh---325mesh
Corrugated FLC2000 shaker screen 24mesh---325mesh
Corrugated FLC2000 shaker screen 24mesh---325mesh
Corrugated FLC2000 shaker screen 24mesh---325mesh
Corrugated FLC2000 shaker screen 24mesh---325mesh
  • Corrugated FLC2000 shaker screen 24mesh---325mesh
  • Corrugated FLC2000 shaker screen 24mesh---325mesh
  • Corrugated FLC2000 shaker screen 24mesh---325mesh
  • Corrugated FLC2000 shaker screen 24mesh---325mesh
  • Corrugated FLC2000 shaker screen 24mesh---325mesh

Corrugated FLC2000 shaker screen 24mesh---325mesh

    Unit Price: USD 38 / Piece/Pieces
    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Min. Order: 4 Piece/Pieces
    Delivery Time: 5 Days

Basic Info

Model No.: Corrugated FLC2000 shaker screen

Additional Info

Productivity: 100000pcs

Brand: dongrui

Place of Origin: hebei,china

Supply Ability: 100000

Certificate: ISO9001 , API Q1

Product Description


Product Description



OIL SHALE Shaker Screen


Weaving Oil Shale Shaker Screen/Fine Mesh Screen/Vibrating Screen Spring are the replacement products of flat screens. The effective area is 125% to 150% of flat screens. Without changing the construction of shakers, the using of the corrugated screens can improve the quality of drilling fluid and increase the production. We can supply corrugated screens with mesh sizes ranging from 60 to 250.

Weaving Oil Shale Shaker Screen/Fine Mesh Screen/Vibrating Screen Springhas typical mesh cloth that appears regular waves,and it can be mounted on suitable shaker by hookstripe,or wedge-shaped fastening device.As compared to flat screens,corrugated screen have higher handling capacity by reason of more useful area.we can provide various sizes of corrugated screens to serve the clients'demands.

Features of Weaving Oil Shale Shaker Screen/Fine Mesh Screen/Vibrating Screen Spring:
Different layers with different density. To arrange these layers reasonably and exactly, the screening effect will become more and betterⅡ.The waved cloth bonded to metal backing plate, has more surface . The effective area of a corrugated screen obtain 125% to 150% of a flat screen so that corrugated screen can load more drilling fluid flow.

FLC2000Weaving Oil Shale Shaker Screen/Fine Mesh Screen/Vibrating Screen Spring:

Product Shows



Derrick Flc2000 Pmd Shaker ScreenDerrick Flc2000 Pmd Shaker Screen












Packaging & Shipping


Qualification


Company Information


Hebei Anping Shengjia Hardware Mesh Co., LTD is located in “the hometown of wire mesh all over the world”Anping County,Hebei Province,China,is built on the basis of Anping Yahua Wire Mesh Factory,start on 1989,have developed and made innovations over ten years,now have formed with production,sales and trading for an intergrated enterprice.

As a specialized producing “Dongrui brand”series wire mesh,and mainly produce a variety of oil shale shaker screen ,Stainless steel wire mesh,Composite Screen ,Water well screen , Johnson screen, sand control screen ,Steel grid plate,Steel grating,Welded wire mesh and mesh,Barbed wire and razor wire,Perforated metal mesh,Windproof and dust net,Welded fence series ,a complete range of specifications,mainly used by oilfield, agriculture industry ,petrochemical industry, transportation, mining filtering and others, which are sold the Middle East ,Europe and America, Southeast Asia and other countries ,which was given high evaluation by customers.

Our company since its inception, adhere to the "quality excellence, high efficiency, truth-seeking work, friendship and honesty" concept. After many years of hard work, has been formed with good organization and management ability and coordination ability and standardize the production process and quality control method for the development of the modern enterprise.


Looking for ideal Oil Shaker Screen Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Corrugated FLC2000 Shaker Screen are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Fine Mesh Screen. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Derrick Shaker Screen > Derrick FLC2000 PMD Shaker Screen

Email to this supplier
  • Ms. Ada zhao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry